La boîte à couleurs

Une jeune fille aux allures de poupée se réveille dans une boite toute blanche. Dans cet univers où le blanc s’impose, elle crée un jeu : le jeu des couleurs.

 

Grâce à son imagination et à sa musique, elle nous fait découvrir le rouge, le jaune et le bleu. À chaque nouvelle couleur, une porte de la boîte s’ouvre et un objet s’anime au rythme d’une chanson.

Elle fera ainsi la connaissance du chapeau farceur, de l’arrosoir colérique et de l’oiseau ronchon. Toutes ces rencontres lui feront cadeau d’accessoires colorés. Bariolée, elle repart s’endormir dans sa boîte sous une pluie de couleurs.Un voyage onirique et ludique qui éveille et captive les tout-petits !

Informations pratiques

Entre 20 et 35 mn
oui
Nouvelle-Aquitaine

GAMME DE PRIX :

De 550€ à 950€

Genre :  spectacle petite enfance
Public : 18 mois – 5 ans/crèches, RAM, écoles maternelles, multi-accueils, médiathèques, centres culturels…
Version crèche : jusqu’à 3 ans, durée 20 minutes (3 couleurs primaire)
Version maternelle : jusqu’à 5 ans, durée 35 minutes (3 couleurs primaires + secondaires)

Demande d'informations

Dans la même catégorie

L’arbre féerique

Un spectacle dansé tout en lumière qui vous laissera bouche bée  Découvrez l’histoire d’Apolline, qui le premier jour de décembre, a hâte de décorer son

Lire la suite »

Son vrai visage

Spectacle théâtral et pédagogique pour saisir l’importance de mes choix et leurs impacts sur mon lieu de vie. Ce merveilleux jardin dans lequel nous vivons

Lire la suite »